NEWS

Image de l'article French Tech One reprend le déploiement de Lyon Start Up
> 21.04.2022

French Tech One reprend le déploiement de Lyon Start Up

En avant pour la douzième édition !

Nous sommes ravis de vous annoncer que la Métropole de Lyon confie le déploiement de Lyon Start Up, à French Tech One Lyon St-Etienne l’un des programmes phare du territoire pour les entrepreneurs en phase d’idéation et d’anté-création ! Dispositif historiquement suivi par de nombreux acteurs de l’écosystème du territoire, la 12ème édition du programme sera bientôt lancée.

Dès son lancement, Lyon Start Up a été soutenu par des mécènes et partenaires de confiance, des structures dont les ambitions rejoignent celles du projet ainsi que celles de French Tech One.


Une association d’intérêt général qui partage les mêmes missions !

French Tech One Lyon St-Etienne favorise dores et déjà la création, croissance et internationalisation des startups de Lyon et St-Étienne pour en faire des champions mondiaux. Elle aide l’écosystème local de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat.

Lyon Start Up étant un programme d’accompagnement gratuit destiné à tous les profils de porteurs de projet, sans condition d’âge ni de statut professionnel et tout secteur confondu, s’inscrit dans la continuité des actions déployées sur le territoire Lyon-St-Étienne ! 


Une nouvelle équipe opérationnelle !

Quelles sont les dates clefs du projet ? Puis-je devenir partenaire ou me proposer en tant qu’intervenant ? Ma candidature sera-t-elle éligible au programme ?” Autant de questions dont vous aurez désormais les réponses en attendant le lancement officiel de l’appel à candidatures !

Dans un premier temps, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription du site de Lyon Start Up afin de recevoir en avant-première l’appel à candidatures qui sera diffusé courant mai.

L’équipe chargée du projet est composée de Carole Ritrovato, cheffe de projet Lyon Start Up (carole@lafrenchtech-onelse.com). A ses côtés, Lolita Poupon, chargée de mission Lyon Start (lyonstartup@lafrenchtech-onelse.com). Ainsi que Lucie Texier, déléguée générale de French Tech One (lucie@frenchtech-onelse.com). 





Ces articles peuvent aussi vous intéresser
> 11.07.2022

Les 100 sélectionnés !

> 25.11.2021

[#LSU - ANNONCE DES 20 finalistes]